Laura, Flo et Albin

By in
155

C

e soir, pour la reprise d’activité sur le blog, je vais vous présenter la famille Palvadeau!

    Avant ça je voulais vous accorder quelques lignes, vous remercier pour tous les encouragements que je reçois en ce moment de votre part et vos gestes de soutien qui me motivent et vont être très importants pour moi dans les mois à venir, je compte sur vous <3.

     Après ces quelques mots d’amour (bien mérités) entrons dans le vif du sujet. La famille Palvadeau. Ce que j’aime chez eux et qui est ressorti directement et naturellement lors du shooting c’est leur coté “équipe”. Depuis bientôt huit ans que je connais Laura, je l’ai toujours vue comme ça en couple et l’arrivée d’Albin n’a fait que renforcer cette sensation.
 

    Les Palvadeau sont tous sur un pied d’égalité, chacun apporte aux autres ses forces et tout ce beau monde respire l’équilibre.

    Amis du mercredi, veuillez accueillir comme il se doit la Palvadeau Familly

D

ans une team, il faut savoir reconnaître les leaders et pour leur boulot permanent pour l’équipe, ils méritent bien un shooting couple!

M

érité ou pas, on n’évince pas si facilement la star de l’équipe, et Albin revient dans le game.

    Toutes plaisanteries mises à part, j’aime beaucoup cette série, les expressions d’Albin en disent long sur l’affection qui règne dans cette famille.

I

l ne me reste plus qu’à vous souhaiter une belle soirée, et comme Albin a sorti les muscles, je lui fais de la place et m’éclipse discrètement.

    Bonne soirée à tous et à mercredi prochain.

54321
(1 vote. Average 5 of 5)
Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *