Emilie Florian et Lou

By in
537

   Bienvenue sur l’article numéro 2, celui où je prends encore quelques lignes pour vous embêter avec mon projet, avant de vous parler de l’histoire des photos. La semaine dernière je vous présentais mon nouveau site et vous expliquais mon projet de devenir photographe de mariage : j’ai choisi cette vocation car j’aime photographier et immortaliser l’amour. Et le mariage arrive forcément en première place quand on pense à la célébration amoureuse…

    Mais l’amour n’est pas l’histoire d’une seule journée, il se construit sur des années, se transmet et se vit éternellement. C’est pour cela que j’aime aussi photographier des couples, leurs amours et tous les bonheurs qui en découlent.

   Je vous présente donc Emilie, Florian et leur merveilleuse Lou !

    Si les visages de mes modèles vous paraissent familiers, c’est parce que j’ai eu la chance d’immortaliser leur mariage en 2017.

    A l’époque, j’avais déjà été marqué par la beauté de leur cérémonie et surtout par la sincérité de leur complicité.

    Trois ans et demi plus tard on remet ça, mais cette fois avec un nouveau membre dans la famille, le fruit de leur amour, l’adorable petite Lou. Bien qu’étant la star du shooting, on a quand même quelques photos de papa et maman seuls, même si on a pu déceler une petite pointe de jalousie..

    Le lieu: Ce soir, je vous présente un lieu que je connais bien, nous avons shooté dans le beau village de Bagnols ou j’ai passé mon enfance. Je me demande encore pourquoi ne n’avais jamais shooté ici, le village est splendide et regorge de spot en pierres dorées que le soleil de cette saison met magnifiquement en valeur 

    Pour finir ce shoot, nous avons changé de lieu afin de profiter du couché de soleil. Je vous laisse donc profiter des derniers clichés et vous dis à la semaine prochaine.

 

54321
(7 votes. Average 4.86 of 5)
2 Comments
  1. Que ce soit les photos du mariage ou celles-ci, elles sont vraiment splendides !! Les ambiances sont très belles, et j’aime ces clichés de petits détails qui personnalisent ces beaux moments !
    Bravo pour ce superbe travail !!

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *