Elodie et Andy

Elodie & Andy

Deux jours merveilleux

Dés nos premiers contacts, j’ai été charmé par la douceur et le côté timide qui se dégageait des caractères d’Elodie et Andy, je savais que leur mariage allait être aussi vrai que touchant.

Ce mariage avait la particularité de se dérouler sur deux dates, la première en petit comité pour la cérémonie civile et la seconde moins intime pour la cérémonie religieuse et la grande fête au domaine de La diligence.

Commençons donc par une belle journée de Juin où j’ai rejoint mes mariés chez eux pour une cérémonie aussi intime de magnifique, accompagnés par leur petit Noé et ses cousines, tous sur leur 31 pour ce grand jour

 

En cette première journée, nous avons été accompagnés par un grand soleil et j’ai donc pu réaliser un shooting couple comme je les aime!

 

 

Je quitte donc Elodie et Andy en fin de journée en ayant déjà l’envie de revenir.

Deux mois plus tard nous y sommes enfin et c’est avec un réel plaisir que je retrouve nos amoureux et leurs proches.

 

Ce jour comme le précédent sera sous le signe de l’intimité et c’est très bien entourés que nos futurs mariés entament leurs préparatifs.
 

 

Les préparatifs terminés, place à la cérémonie en respectant la tradition des compagnons du devoir dont Andy fait partie.

 
Une fois arrivés au magnifique domaine de “La Diligence”, la fête s’annonce si belle que la pluie s’invite et nous rejoint.

Fort heureusement, le soleil jaloux la chasse vite nous profitons de l’accalmie pour réaliser un shooting dans la cour du château

 

L’heure de vous quitter arrive trop vite, je vous laisse fêter comme il se doit votre amour, j’ai adoré vous rencontrer, vous découvrir et vous immortaliser.

Merci encore Elodie, merci Andy, tous mes voeux pour toujours.